Produits de beauté bio
Publié le 11 Décembre 2018 à 11h38 - 32 hits

Connaissez-vous la marque de chaussure Paraboot

Paraboot est une société fabricant de chaussures d’origine française créée par Richard Pontvert en 1908. Une firme qui se situe en Isère et qui regroupait à cette époque 200 employés répartis dans différents services : logistique, design, production, administration et boutique. Actuellement, son prédécesseur Michel Richard, avec l’aide de ses collaborateurs qui ne sont autre que des membres de la famille, ont essayé ensemble d’étendre la société en créant en 2016 une nouvelle usine permettant d’accroitre la production. De nos jours, cette firme dispose 800 points de vente dans le monde et distribue environ 200000 paires de chaussures en tout avec des modèles diversifiés pour les hommes et les femmes.

Paraboot : un produit de qualité

Pour conserver sa réputation en terme de qualité de chaussures, Paraboot utilise des matières à la fois élégantes et résistantes comme le cuir et les peaux de bêtes La coupe et le design sont assurés par ses compétents cordonniers dotés de talents, d’expériences et de savoir-faire. Ce dernier étant le point fort de l’entreprise est transmis de génération en génération pour préserver la notoriété de la marque. Mieux encore, dans la nouvelle usine située à Saint-Jean-de-Moirans, on utilise des machines spécifiques et sophistiquées (piqueuses, monteurs et coupeurs) pour permettre d’assurer les gestes de précision et de rapidité.

Style, achat et vente

Que vous soyez business, décontracté, urbain, baroudeur ou sportif, Paraboot vous propose sur https://www.chausty.com/paraboot-chaussures-homme-at459/ de nombreux styles pour parfaire votre allure. Paraboot vous fait également découvrir tous ses modèles au choix en ligne. Et le service clients est à votre disposition pour vous guider dans votre choix et de vous expliquer les différentes conditions d’achat et de confidentialité du processus de vente en ligne. Des chaussures de qualité qui sont réalisées à la fois avec des machines et des opérations manuelles.

Inscrivez un avis relativement à ce post si vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "blog"

  1. 6 Déc. 2018Ce que j'aime dans la sacoche Lacoste37 hits
  2. 26 Sept. 2018Le bon choix de bijoux avec un artisan joaillier à Paris103 hits
  3. 28 Sept. 2017Face aux réglementations du bio, les marques deviennent transparentes et c'est tant mieux !686 hits
  4. 1 Sept. 2017Ne jetez plus vos vêtements donnez les ou vendez-les528 hits
  5. 9 Juil. 2017Le black friday arrive, et si on pensait au bio?650 hits
  6. 26 Juin 2017Un cuir chevelu comme neuf sans aucun produit chimique603 hits