Produits de beauté bio
Publié le 21 Avril 2016 à 15h45 - 843 hits

Bien préparer ses pieds pour l'été

C’est toujours désagréable d’avoir des cors au niveau des pieds ou des ongles épais ou jaunes. C’est pourquoi, il est important surtout avec l’été qui s’annonce, de bien préparer ses pieds. Pour ce faire, il y a deux options possibles, la première est de faire vous-même le pédicure ou de prendre rendez-vous chez le spécialiste. Dans les deux cas, l’essentiel c’est d’avoir les pieds nets durant toute la période estivale.

Le matériel adéquat pour prendre soin de ses pieds

Si vous choisissez de faire vous-même le pédicure, alors vous devez vous ravitailler du matériel nécessaire. Il vous faut un coupe-ongle, une lime à ongle, une serviette, une crème pour les pieds, un vernis de couleur, un dissolvant, des mouchoirs et une cuvette remplie d’eau tiède. Après avoir lavé vos pieds et bien les essuyer, couper vos ongles avec la forme de votre choix. Mais la bonne forme est de faire un carré sur le devant et les côtés doivent être un peu arrondis. Ensuite, il faut méticuleusement limer les bords des ongles avant de procéder à l’application de la crème qui assure une bonne hydratation de la peau. La dernière étape est d’appliquer le vernis et sur le choix de la couleur, le mieux c’est de préférer celle qui va le plus avec le teint ou la couleur de vos habits.

Les avantages de choisir d’aller chez le spécialiste

Chez le spécialiste du pédicure, on bénéficie de plusieurs avantages. Sans effectuer d’efforts, on s’installe confortablement sur un siège. Les pieds bien étalés, le spécialiste procède au pédicure avec le matériel adéquat. Il utilise des techniques rapides et adéquates qui rendent le spa de pied tout à fait satisfaisant. Il allie massage, gommage et bain de lipide chaud en un prix abordable et en peu de temps. Puis, ça fait sexy lorsque les pieds sont doux et les ongles très propres embellis avec des couleurs d'été. On passera forcément aperçu surtout avec le port de chaussures d’été adaptées comme les nu-pieds.

Inscrivez un avis relativement à ce post si vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Conseils Beauté"

  1. 16 Nov. 2017le contouring en trois étapes398 hits
  2. 4 Mars 2017La beauté des cheveux dépend aussi des produits que vous utilisez613 hits
  3. 4 Fév. 2017Soyez au top de la mode cette année664 hits
  4. 16 Déc. 2016Quelle paire pour quel visage ?717 hits
  5. 11 Nov. 2016Pour Eric Olhats les footballeurs font trop attention à leur physique920 hits
  6. 17 Sept. 2016Rester toute en beauté avec un spa de grande qualité790 hits
  7. 7 Août 2016Rester belle avec un fournisseur de vêtement de marque1062 hits
  8. 22 Juil. 2016Recette de pain d'épice au piment909 hits
  9. 5 Juil. 2016La crème de cire bio : Comment faire ?1003 hits