Produits de beauté bio
Publié le 19 Mars 2016 à 06h31 - 1319 hits

Conseil beauté et le piment

Il est vrai que le piment est utilisé principalement en cuisine pour donner du piquant aux plats. Mais ce que beaucoup de personnes ignorent c’est que cette épice est très utile sur le plan esthétique. Alors, ne vous passez plus de votre piment d espelette qui peut devenir un excellent produit de beauté. Voici quelques conseils qui vous aideront à l’utiliser dans ce sens.

Tour d’horizon des merveilles du piment en matière de beauté

Certaines femmes rêvent d’avoir de belles lèvres et ne savent pas comment y parvenir. Elles seront surprises d’apprendre que le piment a le pouvoir de les rendre charnues et plus douces. Cette faculté est due à la capsaïcine, substance contenue dans cette épice. De façon pratique, il suffit de passer régulièrement un petit piment rouge sur les lèvres.

Vous souhaitez avoir une silhouette fine et en avez assez de dépenser dans des solutions dites « miracle » qui pourtant ne produisent pas l’effet escompté. Décidez simplement de consommer régulièrement du piment. Grâce à la capsaïcine, le piment réalise une excellente stimulation de la production d’adrénaline et de neuroadrénaline. Et ces deux hormones vont brûler les graisses de réserve et les sucres. Cela dit, cette simple épice peut permettre de perdre du poids sans souffrir.

Certaines femmes consentent d’énormes sacrifices pour avoir de beaux cheveux. Elles utilisent plusieurs produits dans ce sens, mais passent à côté de l’essentiel : le piment. En effet, il est possible d’avoir des cheveux rayonnants à partir d’un masque capillaire réalisé avec cette épice. Il faut toutefois indiquer que le piment n’est pas utilisé seul pour la réalisation du masque. En général, c’est sa version en poudre qui est mélangée à de l’huile d’olive ou de l’huile de ricin pour la fabrication de la mixture. Si vous avez un cuir chevelu sensible, il est mieux de choisir un piment doux pour faire ce masque capillaire.

Les merveilles du piment en matière de beauté sont nombreuses et c’est certainement les femmes qui seront les plus heureuses en apprenant cette nouvelle.

Inscrivez un avis relativement à ce post si vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Conseils Beauté"

  1. 16 Nov. 2017le contouring en trois étapes623 hits
  2. 4 Mars 2017La beauté des cheveux dépend aussi des produits que vous utilisez832 hits
  3. 4 Fév. 2017Soyez au top de la mode cette année906 hits
  4. 16 Déc. 2016Quelle paire pour quel visage ?934 hits
  5. 11 Nov. 2016Pour Eric Olhats les footballeurs font trop attention à leur physique1233 hits
  6. 17 Sept. 2016Rester toute en beauté avec un spa de grande qualité1034 hits
  7. 7 Août 2016Rester belle avec un fournisseur de vêtement de marque1362 hits
  8. 22 Juil. 2016Recette de pain d'épice au piment1194 hits
  9. 5 Juil. 2016La crème de cire bio : Comment faire ?1227 hits