Produits de beauté bio
Publié le 14 Juin 2016 à 10h17 - 763 hits

Plus la peine de passer des heures au soleil !

Il y a encore une vingtaine d'années, on s'exposait massivement au soleil. De plus, c'était bien souvent sans protection. Depuis il y a eu des campagnes de prévention informant le grand public des effets néfastes du soleil à plus ou moins long terme.

Les dangers du soleil à court terme

Les risques immédiats d'une exposition trop importante et trop longue au soleil sont principalement l'insolation et le coup de soleil. Ce dernier sera plus ou moins grave en fonction du type de peau et de la quantité de rayons UV absorbés

Les dangers du soleil à long terme

Il est reconnu que des expositions prolongées et répétées aboutissent à un vieillissement prématuré de la peau. Celles ci conduisent à l'apparition de rides et de ridules qui peuvent entrainer l'apparition de tâches sur le visage, les mains et le décolleté. Mais une surexposition peut aboutir à des formes de maladies plus graves comme des cancers de la peau, des problèmes oculaires et à un affaiblissement du système immunitaire.

Comment préparer sa peau au soleil

Avant l'été, il convient déjà d'adopter un régime riche en bêta carotène. On trouve celui ci dans de nombreux fruits et légumes. Ainsi en mangeant régulièrement des carottes, des tomates, du melon, des poivrons et des mangues, le corps fabrique une molécule nommée la mélanine. Elle va ainsi permettre au corps de se protéger des rayons du soleil.

En parallèle, il est indispensable d'adopter beer cream activateur de bronzage - 100ml. Ce soin permet d'activer et d'intensifier le bronzage, tout en diminuant le temps d'exposition au soleil. Ce produit n'a rien à voir avec une crème solaire protectrice. Les deux devront être utilisés en même temps.

Cet activateur de bronzage qui vient de faire son apparition sur le marché, n'est composé que de produits naturels tels que l'algue dorée, de la bière. De plus, il stimule le pouvoir de la mélanine.

Inscrivez un avis relativement à ce post si vous désirez être entendu !

Les publications similaires de "Conseils Beauté"

  1. 16 Nov. 2017le contouring en trois étapes271 hits
  2. 4 Mars 2017La beauté des cheveux dépend aussi des produits que vous utilisez495 hits
  3. 4 Fév. 2017Soyez au top de la mode cette année538 hits
  4. 16 Déc. 2016Quelle paire pour quel visage ?594 hits
  5. 11 Nov. 2016Pour Eric Olhats les footballeurs font trop attention à leur physique731 hits
  6. 17 Sept. 2016Rester toute en beauté avec un spa de grande qualité629 hits
  7. 7 Août 2016Rester belle avec un fournisseur de vêtement de marque905 hits
  8. 22 Juil. 2016Recette de pain d'épice au piment718 hits
  9. 5 Juil. 2016La crème de cire bio : Comment faire ?833 hits